Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quinquagénaires en voyage dans l'ouest américain
2 juillet 2013

30 Juin 2013 - Moab - les Arches

S'il y a un site a ne pas manquer c'est bien celui-ci 👍👍👍

Les Arches, lieu mythique des parcs américains. L'arche principale orne d'ailleurs les plaques d'immatriculations des voitures. Sauf qu'il fait vraiment très chaud pour s'y balader en randonnées, j'ai trouve le site merveilleux. Triniti et Bob bien plus courageux, ont eux marché plusieurs heures.

la visite du parc dure en moyenne une demi journée, voire plus pour les plus téméraires. C'est un parc national et fait donc parti du pass.

A 14heures 30, Pitou et moi, avons décidé de louer un buggy. Nous avons pris un guide, qui nous a emmené pour une randonnée de 3 h. Sensatitara garanties, au milieu de rien et de nulle part, dans des endroits ou seuls les locaupesaient aller. Nous avons pu admirer les dessins indien sur la roche, nous avons traversé a pied un tunnel dans les rochers, nous avontrouble dans la rivière, bref, je le recommande pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus. Moment magique où l'âme d'enfant de Pitou s'est réveillée en jouant avec son buggy. Personne, j'ai conduit environ 15 Mns mais étant trop petite, soit je ne voyais pas le chemin, soit je n'arrivais pas aux pédales 😰😅😥😄😄

retour vers 18h a l'hote, bonne douche pour se décrasser de la poussière et piscine.

a demain pour la suite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les quinquagénaires en voyage dans l'ouest américain
  • On vous emmène ? L'ouest américain vous tente ? Sur ce blog vous pourrez suivre toutes nos péripéties. Deux couples de quinquagénaires qui se lancent dans une aventure. Finis les courbatures, finies les lumbagos, on se lance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité