Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quinquagénaires en voyage dans l'ouest américain
25 mai 2013

Pourquoi cette aventure ?

image

Quinquagénaires oui, mais pas encore séniles. Nous sommes tous les quatre des motards, certains d'entre nous confirmés, d'autres comme moi moins dégourdies, mais on fera comme si, notre devise étant "crains dégun" expression marseillaise.

Nous sommes habitués à voyager ensemble depuis plusieurs années et lors de notre précédent voyage au sri lanka, nous avons émis l'idée d'un voyage aux États Unis. Nous avions déjà parcouru la route 66 en louant les motos sur place, mais n'avions pas eu le temps de faire les parcs de l'ouest.

vous trouverez dans ce blog, notre  préparation, des adresses d'hôtels, les voitures réservées, les motos car nous faisons le voyage sur trois semaines, la moitié en voiture l'autre partie en moto. Nous voulons nous laisser le temps de visiter les parcs à notre rythme et ce dernier est donc adapté à notre physique.. Nous n'avons plus vingt ans et n'avons que trois semaines de congés pour en faire le maximum. Ce n'est pas gagné.

En France, nous possédons chacun notre moto. Pitou possède une HD 1200 XR, moi je possède une Ducati 696, Sylvie une Gladius, et Bob une XJ heuuuuu 1200 je crois 

Nous avons donc prévu de louer 2 electra glide pour les hommes et deux 883 pour nous les filles. Faut bien que quelqu'un prenne les bagages, et a l'unanimité des filles, nous avons décidé que ce serait les hommes qui transporteront les bagages, et nous les filles, nous frimerons cheveux au vent en toute liberté.

À bientôt sur notre article préparation du voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups !!!!!!! je n'ai donc pas posté de date, ce qui pourtant est l'essentiel :D Nous partons du 22 Juin au 13 Juillet. Bienvenue sur mon blog et tes commentaires seront les bienvenus .... effectivement il n'y a pas d'âge. Tout est dans la tête bises
S
Moi je trouve qu'il n'y a pas d'age pour partir à l'aventure ;) c'est pour quand du coup?
A
Ah bien tiens, voilà donc notre lprotagoniste qui se manifeste ! mais c'est qu'elle a du caractère la petite ..... lol !!! mais non nous sommes tous des pros de la moto
T
bien bien voici juste quelques précisions ... en fait motard confirmé il y en a qu'un Pitou !! Les 2 filles motardes sur la quarantaine et notre Bob le plus jeune permis qui se débrouille bien, sa moto une XJ 600 :-)
Les quinquagénaires en voyage dans l'ouest américain
  • On vous emmène ? L'ouest américain vous tente ? Sur ce blog vous pourrez suivre toutes nos péripéties. Deux couples de quinquagénaires qui se lancent dans une aventure. Finis les courbatures, finies les lumbagos, on se lance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité