Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les quinquagénaires en voyage dans l'ouest américain
25 mai 2013

Prenons connaissance

Allez ! on commence avec un peu de musique, ça nous prépare le corps et le mental, on apprend la chorégraphie, ça va nous et vous faire un peu maigrir non ?

C'est parti aussi pour une présentation en bonne et due forme des protagonistes du voyage. On commence par Sylvie alias Triniti. Je vous présente son profil, "jeune" femme d'un âge certain, particulièrement zen, (bien pratique pour moi d'ailleurs), toujours d'accord sur tout ou presque, jamais de modulation vibratoire dans la voix permettant de se mettre des bouchons d'oreilles. bref ! calme, sereine, apaisante ... tout va bien..

Son compagnon que nous nommerons Bob : grand, élégant ? on s'en fout ? ok..... calme, placide, parfois et souvent incertain, mais on compose avec ce tempérament "tout me va bien"....

Mon mari !!!!!!!!! ha ha ha .... On le nommera "Pitou" ben oui, c'est son pseudo du quotidien... vous l'avez peut être déjà connu dans le blog du vietnam.. homme mur, inquiet, limite angoissé permanent, mais prévenant peut être trop d'ailleurs,

Moi ! vous me découvrirez au cours du voyage Blog de annickouestamericain : Ouest Américain, Présentation et vous serez ou enchanté ou mécontent et vous découvrirez un tempérament borderline ... vive l'aventure.

Pour information, nous sommes tous les quatre des motards, nous habitons en région PACA au sud du sud .... Nous avons chacun notre moto, mais nous réserverons d'autres motos aux USA, car les notres ne savent pas parler anglais.

voilà pour les présentations !!!!! on continue l'aventure ? 

 

MADISON DANSE COUNTRY Last Night - Chris Anderson-dj robbie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour la chaîne de télévision Voyage, et je recherche des témoignages de mésaventures de voyage... (vol, galère de papiers ou transports, catastrophe naturelle, maladie, accident, arnaques...) qui aient été filmées.<br /> <br /> Je suis sûre que vous regorgez d'anecdotes de voyages... Peut-être êtes-vous intéressé par les raconter en interview?<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter à camille.zedprod@gmail.com<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Camille
Les quinquagénaires en voyage dans l'ouest américain
  • On vous emmène ? L'ouest américain vous tente ? Sur ce blog vous pourrez suivre toutes nos péripéties. Deux couples de quinquagénaires qui se lancent dans une aventure. Finis les courbatures, finies les lumbagos, on se lance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité